Articles

On s’est dit que vous aimeriez peut-être voir le replay de ce fameux reportage !

Le groupe Alertes Croquettes dur Facebook fête son 1er anniversaire. Manon, l’une des modératrice à fait cette vidéo que je ne résiste pas de partager ici.

Longue vie au groupe, au site (bien sûr), et encore Merci à tous et à toutes pour votre investissement aux côté de Gilles qui a eu l’initiative d’Alertes Croquettes.

Car si le vôtre est juste capable de vous proposer des croquettes toxiques blindées de glucides, de protéines végétales et de sous-produits animaux, cela signifie :

  • qu’ au mieux il est incompétent et qu’il ne sait pas ce qu’il vous vend faute d’avoir été formé à la nutrition pendant ses études ou de s’y être intéressé.
  • ou bien il est cupide, et les bénéfices engrangés par la vente des croquettes (entre 10 et 40% de son chiffre d’affaires) deviennent plus importants que la santé de votre poilu.
  • ou bien c’est un escroc qui sait pertinemment que ces croquettes, en favorisant l’apparition d’autres pathologies, vont à coup sûr fragiliser votre animal et faire tourner son business en justifiant la prescription de croquettes à vie.

ALERTES CROQUETTES EN BREF

Nous sommes une association qui a pour vocation de faire analyser des croquettes en laboratoire et fournir de la transparence sur les produits de la petfood.